Abonnez-vous à notre newsletter

Succès ! Vérifiez maintenant votre e-mail

Pour compléter l'abonnement, cliquez sur le lien de confirmation dans votre boîte de réception. Si cela n'arrive pas dans les 3 minutes, vérifiez votre dossier spam.

Ok, merci

Short Microstrategy

Une prise de position vendeuse contre une des entreprises les plus haussières de l'année, audacieux

Jules profile image
by Jules
Short Microstrategy

Citron Research a dévoilé une position vendeuse sur MicroStrategy, la plus grande entreprise détentrice de Bitcoin au monde. L’annonce a provoqué une chute de plus de 8% des actions de la société, qui avaient pourtant bondi de 600% cette année, soutenues par l’envolée du Bitcoin, proche des 100 000 $. Selon Citron, les volumes de MicroStrategy sont désormais “déconnectés des fondamentaux” du Bitcoin, malgré une hausse de la cryptomonnaie.

Sous la direction de Michael Saylor, MicroStrategy a levé 2,6 milliards de dollars cette année pour continuer à acheter des Bitcoins, faisant de cette stratégie l’essence même de son modèle. Toutefois, Citron, tout en restant optimiste sur le Bitcoin, estime que l’entreprise est “surévaluée”.

Reuters 🔗

Jules profile image
par Jules

Commencez votre journée avec une longueur d'avance.

Votre source quotidienne d'information.

Succès ! Vérifiez maintenant votre e-mail

To complete Subscribe, click the confirmation link in your inbox. If it doesn’t arrive within 3 minutes, check your spam folder.

Ok, merci

Lire plus