Abonnez-vous à notre newsletter

Succès ! Vérifiez maintenant votre e-mail

Pour compléter l'abonnement, cliquez sur le lien de confirmation dans votre boîte de réception. Si cela n'arrive pas dans les 3 minutes, vérifiez votre dossier spam.

Ok, merci

Microsoft compte bien profiter des sanctions à l'encontre de Google

Microsoft met à jour son application mobile Xbox sur Android pour permettre l'achat et le jeu de jeux Xbox directement, sans passer par le système de facturation de Google Play.

Jules profile image
by Jules
Microsoft compte bien profiter des sanctions à l'encontre de Google

Microsoft met à jour son application mobile Xbox sur Android pour permettre aux utilisateurs américains d’acheter et de jouer directement à des jeux Xbox dès le mois prochain.

Cette initiative fait suite à une décision de justice américaine obligeant Google à ouvrir son Play Store à des systèmes de paiement tiers. Microsoft profite de cette ouverture pour intégrer la possibilité de vendre ses jeux Xbox via son application, sans passer par le système de facturation de Google Play.

Grâce à cette mise à jour, les joueurs pourront acheter et lancer des jeux Xbox sur leurs appareils Android, avec des fonctionnalités de cloud gaming intégrées pour streamer les jeux immédiatement après l’achat. Cette décision s’inscrit dans une stratégie plus large de Microsoft visant à offrir plus de flexibilité et de choix aux utilisateurs de son écosystème.

Jules profile image
par Jules

Commencez votre journée avec une longueur d'avance.

Votre source quotidienne d'information.

Succès ! Vérifiez maintenant votre e-mail

To complete Subscribe, click the confirmation link in your inbox. If it doesn’t arrive within 3 minutes, check your spam folder.

Ok, merci

Lire plus